Isolant Céramique

page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3


Agent isolant pour céramique dentaire issu de son propre développement et de sa propre production

EASY Sep Ceramic L'isolation en céramique dentaire sans solvent
La céramique EASY Sep est un isolant dentaire adapté à la technologie dentaire qui sépare en toute sécurité la couche de céramique de la surface du plâtre. L'agent séparateur a une faible viscosité et est de couleur neutre. Le film isolant dure longtemps sans qu'il soit nécessaire de le ré-isoler. L'isolant céramique, qui a un excellent effet isolant, brûle sans cendres et ne laisse aucun résidu, comme une décoloration blanche, et convient donc à toutes les céramiques du laboratoire dentaire.

Il brûle sans résidus, ne laisse pas de traces telles que des taches blanches et convient donc à toutes les céramiques du laboratoire dentaire. Il s'agit de couronnes, de bridges, de facettes, en céramo-métallique, en céramo-massique, en vitrocéramique, en céramique de zircon ou en disilicate de lithium, et ce, qu'elles soient à haute fusion, à basse fusion ou monolithiques (multicouches). L'isolation céramique est sans solvant, elle n'émet pas de vapeurs ou d'odeurs dangereuses pour la santé. Le pur contact avec la peau est donc inoffensif et donc sans danger pour les techniciens dentaires du département céramique.

EASY Le Durcisseur
Le durcisseur de plâtre universel pour les plâtres dentaires, tels que le plâtre d'empreinte, le plâtre d'albâtre, le plâtre de modèle, le plâtre super dur et indépendamment du fait qu'il ait une faible ou une forte expansion. Le durcisseur transparent a une épaisseur de 0µ, donc il ne s'étend pas, est complètement absorbé par le plâtre, ferme les pores et durcit la surface du plâtre. L'isolation ne peut donc pas être absorbée et offre à l'utilisateur la sécurité d'une isolation sûre.