Brosses de Polissage

page 1 de 1
Article 1 - 10 de 10


Commandez des fournitures de laboratoire dentaire bon marché directement auprès du fabricant, de manière sûre, pratique et rapide, dans la boutique en ligne de Dental Online-Shop

CHARMING miniature Brosse à polir Ø 21 mm, Roue à brosses Ø 60 mm Brosses en poils de chèvre et à bouts ronds Ø 50, 60, 70, 80 mm (1, 2, 4 rangées)
La texture écailleuse et rugueuse des brosses en poils naturels de qualité supérieure de Charming est particulièrement adaptée pour ramasser, appliquer des pâtes de diamant, des pâtes à polir, de la poudre de ponce, de la poudre de pierre ponce pour le pré-polissage et le polissage haute brillance. Les brosses dentaires conviennent au polissage de matériaux dentaires tels que les couronnes, les bridges, les espaces interdentaires en céramique stratifiée, le zirconium, l'oxyde de zirconium (multicouche), la vitrocéramique, le disilicate de lithium, la céramique hybride, les facettes (IPS e.max® & Celtra® Press), les composites, les résines dentaires, les dents préfabriquées et pour le moulage de modèles en alliages de métaux précieux et non précieux à base de cobalt-chrome.

La qualité et la dureté coordonnées des poils des brosses en poils de chèvre, combinées à la pâte à polir au diamant, permettent de lisser la surface de la prothèse dentaire. La brosse en poil de chèvre montée, d'un diamètre de 21 mm, de forme étroite, et le disque de polissage non monté, d'un diamètre de 60 mm, de forme pointue, conviennent à la surface des restaurations en céramique, des zones interdentaires, des surfaces occlusales des prothèses dentaires en plastique et des dents en plastique. Les brosses Chungking d'un diamètre de 50, 60, 70, 80 mm et leur forme pointue conviennent à la surface des alliages de coulée de modèles, aux prothèses combinées telles que les prothèses à crochets amovibles et les prothèses télescopiques à base de cobalt-chrome.

Les brosses mobiles non montées pour le moteur de polissage et les brosses mobiles montées pour la pièce à main sont très robustes, élastiques et ont une longue durée de vie.

Nos brosses de polissage sont fabriquées uniquement avec des matériaux naturels tels que le poil de chèvre ou les poils de porc. Ces matériaux sont recyclables à 100 %, entièrement biodégradables et conviennent particulièrement bien pour contenir des produits de polissage dentaire. Pour le bien de la nature, nous évitons délibérément les poils synthétiques.

À l'exception de la "Brosse à polir en poils de chèvre Ø 21 mm", les brosses sont emballées et livrées dans un sac en papier Pergamin. Nous sommes attentifs à la durabilité et aux aspects environnementaux tels que la production à partir de cellulose pure, (extraite du bois d'épicéa, principalement du bois d'éclaircie, pas de coupes nettes). La purification biologique de l'eau de processus avant de la renvoyer dans le cycle naturel de l'eau est une évidence pour nous. 100% recyclable, entièrement compostable et peut être éliminé avec les déchets de papier.

Certains produits et noms sont des marques, des noms de brevets et des noms d'entreprises et de marques protégées par des droits d'auteur.