Accessoires

page 1 de 1
Article 1 - 4 de 4


Hurricane Outil de dressage - Pour les polisseurs de conditionnement
Avec la meule de dressage Hurricane, vous pouvez dresser et profiler vos instruments rotatifs pour le traitement et le polissage des matériaux dentaires rapidement, facilement et efficacement. L'outil est recouvert de diamants sur les deux faces et convient pour le nettoyage, le centrage et le dressage ainsi que pour le façonnage individuel des polissoirs en caoutchouc, des polissoirs en silicone et des meules pour le technicien dentaire dans les laboratoires dentaires.

Hurricane Mandrin spécial - Pour la fixation des polissoirs dentaires
Le mandrin pour fixer solidement les polissoirs en caoutchouc ou en silicone pour la pièce à main en technologie dentaire. Elles conviennent pour la finition et le lissage des couronnes et des bridges dentaires en métal précieux et en alliages de métaux non précieux au laboratoire.

Avec un arbre de Ø 2,35 mm pour la pièce à main dentaire, une bride renforcée et un support de plaque, au-dessus et au-dessous des roues de polissage, le mandrin à vis offre la plus grande sécurité possible.

Hurricane Occlusion Mandrell - Pour le montage des polisseurs de fissures
Le mandrin avec bride d'intensification pour le montage sûr des polissoirs occlusaux d'un diamètre de 3,00 mm en caoutchouc ou en silicone pour la pièce à main en technique dentaire. Ils conviennent pour le lissage et l'approfondissement des fissures occlusales des dents postérieures, telles que les fissures principales et secondaires des couronnes et bridges dentaires. Avec une tige de Ø 2,35 mm, une bride renforcée et l'écrou de fixation moleté, le mandrin offre la plus grande sécurité possible.

Hurricane Adaptateur Ø 1,6 - Ø 2,35 mm - L'adaptateur pour la turbine dentaire
Pour pouvoir utiliser vos instruments rotatifs dans le département céramique de la turbine, comme le finisseur, les diamants et le polisseur, également dans la pièce à main de laboratoire, utilisez la pièce de connexion pour fixer les instruments de la turbine FG avec un diamètre de tige de Ø 1,6 mm dans la pièce à main de Ø 2,35 mm.