Blocs en Cire

page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3


Commandez des consommables bon marché pour votre WawiBox® sans comparaison de prix ici dans notre boutique en ligne

EASY Pontics en cire organique en forme de dents naturelles
Les pièces auxiliaires en cire sont une aide très efficace pour la fabrication des éléments intermédiaires des armatures en céramique dans la technique du bridge. Les cires dentaires se caractérisent par des profondeurs d'occlusion réduites et des surfaces proximales renforcées. Les cires finies ne sont ni grasses ni cassantes et ne comportent pas de guirlande. Les prothésistes dentaires peuvent recouvrir entièrement les éléments intermédiaires dans la technique de recouvrement céramique et obtenir une esthétique dentaire optimale sans parties métalliques visibles.

La forme anatomique de la dent de la cire rend le modelage des bridges antérieurs et postérieurs adapté à la technique de placage avec de la résine ou de la céramique de placage. Elle assure également une occlusion idéale et une conception occlusale optimisée au laboratoire dentaire.

Des additifs spéciaux dans la formulation permettent la formation de copeaux propres et des surfaces lisses lors du grattage. La composition organique brûle sans cendres et ne laisse aucun résidu. Elle convient aussi bien à la coulée des métaux qu'aux céramiques de pressage de la technique de pressage, comme IPS e.max® et Celtra® Press. Les modèles en cire sont disponibles en deux tailles : A=grand et B=petit

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.