Tiges de Coulée

Fournitures de laboratoire dentaire bon marché en direct du fabricant

EASY Casting - Tiges de coulée en forme de poire avec réservoir
Auxiliaires de cire sans plastique pour des résultats de coulée optimaux des couronnes et des bridges en métal précieux à base de palladium (dans les tailles Ø 5,6,7 mm) et des alliages à base de palladium à base de métal non précieux (dans les tailles Ø 7,8,9 mm) à base de cobalt-chrome (CoCr). Les broches de coulée sont conçues par CAO et présentent de nouvelles formes optimisées.

page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3

Le canal d'entrée est carré, car pendant le processus de coulée, le liquide en fusion (en mouvement) prend la forme d'une goutte. S'il est présent, l'air (gaz) peut s'échapper du moufle par les coins libres. Cela permet d'éviter les turbulences, d'accélérer l'écoulement de la masse fondue, d'obtenir des pièces plus homogènes, des surfaces plus lisses et un meilleur ajustement, sans cavités ni oscillations. Les têtes perdues des poires de coulée ont la forme d'une buse, servent de réservoir à la matière fondue et sont aptes à une réaspiration sûre jusqu'à la solidification finale de la matière Fondue.

Grâce à la forme conique des canaux de coulée de cire vers l'objet (forme d'entonnoir ou de buse), la masse fondue est accélérée plusieurs fois pendant le processus de coulée (loi de continuité). Les canaux de coulée sont aspergés par les prothésistes dentaires au point de cirage avant des canaux de coulée en cire avec une cire de connexion spéciale en inondant la pointe de cire avec l'objet. La cire de connexion / cire de blocage EASY est collante à l'état liquide et facilite l'application des bâtonnets dans le laboratoire dentaire sans qu'ils ne tombent constamment. Après solidification, la cire est à température ambiante, dure, indéformable et empêche la déformation du modèle en cire lorsqu'on le soulève.

Si nécessaire, vous pouvez couper l'entrée carrée, utiliser les "têtes perdues" comme réservoir de fusion et réservoir de remplissage. EASY Casting convient à toutes les techniques de coulée, aux techniques de carottage ainsi qu'à la coulée centrifuge et à la coulée sous pression sous vide. La composition organique brûle sans cendre et ne laisse aucun résidu. Elle convient aux objets dentaires imprimés en 3D, à la coulée de métaux, au placage de céramique ainsi qu'aux placages en céramique pressable.