Plaques de Mélange

page 1 de 1
Article 1 - 5 de 5


Bol de mélange en céramique de granit commande sûre et pratique

EASY Wet Ceramic plaque compacte de mélange et de rétention d'humidité
Un design exceptionnel, une ergonomie parfaite et les meilleurs matériaux en pierre naturelle (Granite Star Galaxy) sont les caractéristiques de la gamme de mélange dentaire. À partir d'un réservoir de liquide, le technicien dentaire peut maintenir les masses céramiques en permanence humides et prêtes à être traitées grâce à une toison nouvellement développée. L'absorption continue de liquide par les cylindres du non-tissé empêche les masses céramiques mélangées de sécher dans le département céramique. Un réservoir de liquide avec un non-tissé pour la consistance visqueuse, la stabilité, la stratification humide de la céramique dentaire, assure un frittage homogène, empêche le fort retrait et la déchirure des éléments intermédiaires des couronnes et des bridges en céramique.

La céramique peut s'imprégner jusqu'au degré de saturation idéal, la viscosité reste comme si elle était fraîchement mélangée, ce qui facilite le ramassage avec la pointe d'un pinceau. Il en résulte des flux de travail efficaces dans le laboratoire dentaire, de meilleures propriétés de modelage avec une brosse céramique ou un pinceau dentaire et des résultats de couleur esthétiquement brillants pour les couronnes et les bridges dentaires. Le couvercle est amovible et n'entrave pas la stratification.

Après le travail, le couvercle opaque et à fermeture étanche protège les masses céramiques mixtes qu'elles soient métallo-céramiques, céramiques solides, vitrocéramiques, céramique de zircone, disilicates de lithium, masses d'épaulement et qu'elles soient à haute ou basse fusion. Les différentes parties sont faciles à nettoyer et à protéger contre la poussière, la saleté ou d'autres contaminants.

Cylindre en non-tissé pour les palettes et plaques de mélange de céramique
En tissu polaire antisalissures et antibactérien pour maintenir la viscosité des masses de céramique et de porcelaine. Les masses sont maintenues humides en permanence et prêtes à être traitées en laboratoire. Grâce à l'effet capillaire des cylindres en non-tissé sans papier, les techniciens dentaires ont la certitude que le séchage des masses céramiques sur la palette de mélange est impossible. La céramique peut s'imprégner jusqu'au degré de saturation idéal, la viscosité reste comme si elle était fraîchement mélangée.

Bandes de voile universelles pour la plaque de mélange et la plaque d'hydratation de la céramique
Les bandes réutilisables maintiennent les masses céramiques humides et maniables en permanence. Les matériaux dentaires mélangés ne sèchent pas, il n'est donc pas nécessaire de réhumidifier et de mélanger la poudre, ce qui permet également d'éviter la formation de microbulles dans la facette. Les céramistes économisent du temps, de la matière et des nerfs.