Cires Spéciales

page 1 de 1
Article 1 - 5 de 5


Consommables pour la technologie dentaire à bas prix

Easy Tec Blocage de la Cire Rouge Malaxable
La cire spéciale (750 ml) est idéale pour bloquer les contre-dépouilles lors de la duplication avec du silicone dans la technique de coulée de modèles avec des alliages à base de CoCr cobalt-chrome pour les prothèses amovibles et combinées telles que les prothèses à crochets, les prothèses télescopiques, les couronnes coniques, les couronnes primaires et secondaires. En outre, dans la production de matériaux pour plateaux UV, de plaques de base pour plateaux, lors de la coulée d'empreintes dentaires/empreintes de dents avec du plâtre et lors de la coulée de plastique liquide dans les prothèses dentaires.

La cire dentaire est malaxable, facilement adaptable sur le modèle dentaire, réutilisable et les résidus peuvent être facilement bouillis ou évaporés du modèle dentaire. La cire de modelage est auto-isolante contre le silicone dentaire, le plastique dentaire et le plâtre dentaire. Vous gagnez du temps, comme la duplication du silicone et du matériau isolant. En raison de la composition du matériau, cette cire n'est pas adaptée au moulage et à la duplication avec de l'Agar-Agar.

EASY Tec Cire Collante
La cire dentaire (30 ml boîte / 190 g), est idéale pour fixer les modèles en plâtre dentaire, les réparations de fractures, les dents en plastique, les couronnes/ponts en métal précieux et en alliages non précieux, les pré-crémaillères en silicone de malaxage et pour coller les points de soudure des parties métalliques à l'investissement de soudure.

La cire adhésive a un pouvoir adhésif très élevé et produit des surfaces lisses. Pour le prothésiste dentaire, la cire peut être facilement blanchie ou vaporisée à l'aide d'un appareil à jet de vapeur.

EASY Tec Cire pour Thermoformage
Pour bloquer les contre-dépouilles des modèles de dents en plâtre dentaire, pour recouvrir les ressorts en orthodontie, pour fabriquer des moules de duplication, des protège-dents de sport, des protections contre l'écrasement, des positionneurs, des attelles de blanchiment en feuilles élastiques, souples et rigides. Blocage de la Cire possède de bonnes propriétés de modelage, adhère très bien au modèle en plâtre et ne se détache pas lors du grattage.

La cire spéciale résistante à la chaleur pour la technique de thermoformage permet d'obtenir des surfaces de cire lisses et empêche les feuilles de plastique laiteuses, décolorées ou troubles après le thermoformage. Elle peut être facilement bouillie ou enlevée à la vapeur à l'aide d'un jet de vapeur.

EASY Mod Facet Wax - Pour les placages en plastique
Le système de cire dentaire pour les prothèses en plastique permet de fixer, de mettre en place, de faire correspondre les teintes des dents et d'individualiser la forme des dents des facettes. Trois teintes de dentine différentes (A,B,C) permettent d'obtenir une esthétique antérieure et postérieure individuelle. Les teintes sont disponibles en deux consistances : souple pour le positionnement et moyenne pour la fixation de la correction cosmétique avec des dents en acrylique. En outre, elle est disponible dans la teinte "dent incisale" pour individualiser les bords incisifs.

La formulation spéciale permet d'obtenir les meilleures propriétés de modelage et de grattage des restaurations avec un faible retrait. Les cires de modelage organiques brûlent sans cendre et ne laissent aucun résidu. Elles conviennent donc aux wax-ups, aux restaurations en céramique solide, à la technique de pressée ainsi qu'aux céramiques à presser, telles que IPS e.max® et Celtra® Press.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.