Impression 3D

Nettoyant de Résine 3D pour Imprimantes SLA, DLP ou LCD sans Comparaison de Prix Acheter en Ligne

Charming Easy 3D Cleaner pour votre flux de travail numérique
Le liquide de nettoyage sans solvant pour enlever la couche de résine non durcie (couche de frottis) sur les objets 3D imprimés. Lors de l'impression de modèles de mâchoire supérieure et de mâchoire inférieure avec un laser UV, pour les laboratoires dentaires et les cabinets d'orthodontie, une couche graisseuse de résine liquide reste à la surface des

page 1 de 1
Article 1 - 5 de 5

pièces.

Une fois que le processus d'impression, dans votre production interne, avec une imprimante SLA, DLP ou LCD est terminé, l'objet imprimé est souvent nettoyé avec un solvant (alcool isopropylique, également appelé isopropanol) pour éliminer l'excès de résine non solidifiée.

Les solvants sont généralement dangereux pour l'environnement et ont souvent un point d'éclair très bas. L'évaporation rapide des solvants entraîne une forte concentration de polluants dans l'air. Ceux-ci sont inhalés par les employés du laboratoire de CAO/FAO (CAD/CAM), du centre de fraisage et causent souvent des problèmes de peau et d'yeux.

EASY 3D Cleaner est sans solvant, nettoie rapidement, efficacement et peut être utilisé en toute sécurité. L'agent nettoyant est entièrement biodégradable, a un taux d'évaporation très faible et est donc très économique en tant que nettoyant pour plastique pour les modèles dentaires 3D.