Disques Diamantés

page 1 de 1
Article 1 - 6 de 6


Commandez en Ligne des disques de diamant de haute qualité à longue durée de vie, de manière rapide, pratique et sûre

Hurricane® Disque diamanté 0,09 mm avec un Grain de Diamant Extra Fin
Le disque diamanté très souple destiné aux laboratoires dentaires est doté d'un revêtement diamanté double face, à revêtement galvanique. Le disque pour la pièce à main est très fin et convient à la séparation et au contour des couronnes et des bridges dentaires en céramique tendre et sensible, comme les céramiques stratifiées, les céramiques pressées, les facettes et les facettes en plastique dans la technologie dentaire.

Hurricane® Disque diamanté 0,15 mm avec des diamants fins
Le mince disque en filet pour le laboratoire dentaire est recouvert sur les deux faces d'un fin grain de diamant. Le disque flexible à structure en filet offre une visibilité optimale pendant le processus de meulage des points de contact des couronnes et des bridges dentaires en laboratoire, un taux d'enlèvement de matière élevé et une bonne évacuation des copeaux.

Hurricane® Disque diamanté 0,20 & 0,30 mm de Disques diamantés frittés pour tous les matériaux céramiques
Lorsque vous séparez la céramique avec le disque dans le travail quotidien de laboratoire et que vous la placez sur l'armature, le bord s'use rapidement. Si vous entrez en contact avec le bord métallique de la pièce, la partie métallique provoquera des lignes noires. Nos disques fins en diamant sont galvanisés avec un grain de diamant correspondant et ne contiennent pas de métal sur le bord. Ils ne laissent donc pas de bandes noires ou de lignes grises sur la surface de la céramique. Le revêtement de diamant sur les bords garantit une longue durée de vie de l'outil et une bonne performance de coupe. En raison des propriétés du matériau, le disque convient à la séparation et au contour des couronnes et des bridges dentaires avec des céramiques dentaires pour les alliages de métaux non précieux, les alliages de métaux précieux, les céramiques solides, les céramiques de verre, le zirconium, l'oxyde de zirconium (ZrO2), les disilicates de lithium, les céramiques hybrides, les céramiques à presser, les facettes, les implants et qu'ils soient à haute fusion, à basse fusion ou monolithiques (multicouches). Particulièrement adapté à la séparation des canaux de pressage dans la technique de pressage des céramiques, également pour IPS e.max® et Celtra® Press

Hurricane® Disque de Coupe pour Plâtre 0,35 mm avec Bonne performance de coupe et longue durée de vie
Le disque de découpe de plâtre flexible est à double face, galvanisé avec un grain de diamant moyen et convient pour la découpe de moufles de presse, de plâtre, de modèles découpés à la scie et pour tous les plâtres dentaires tels que le plâtre d'empreinte, le plâtre d'albâtre, le plâtre dur de modèle, le plâtre super dur et indépendamment du fait qu'il ait une faible ou une forte expansion.

Hurricane® Bloc de Vrille pour les outils de meulage FG ou HP
Des supports de forage élégants en acier inoxydable V2A pour le laboratoire et le cabinet dentaires. Ils conviennent pour le positionnement et le stockage en toute sécurité des forets FG ou HP avec une tige d'une épaisseur de 1,6 mm et 2,35 mm. Avec 19, 62, 101 fentes, le présentoir offre suffisamment d'espace pour les instruments rotatifs tels que les forets dentaires, les finisseurs, les disques diamantés, les coupe-circuits en céramique, les galets, les polissoirs en céramique, les fraises en carbure de tungstène, les polissoirs de métaux sous forme de meules et de rouleaux, les polissoirs de métaux précieux et non précieux, les fraises en spirale, les fraises à cire, les fraises parallèles et coniques.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.