Rotatifs

page 1 de 1
Article 1 - 40 de 40


Instruments rotatifs en qualité industrielle pour votre commande WawiBox® sans comparaison de prix ici dans notre boutique en ligne

Disques diamantés et polissoirs pour céramique et zirconium en assortiment avec les accessoires correspondants
Disques à découper dentaires pour la séparation, le contour et la découpe de supports dans la technique de la presse céramique, facettes en plastique/acrylique, modèles en plâtre/à la scie. Le disque en diamant fritté ne laisse pas de lignes noires ou de bandes grises, a une longue durée de vie et de bonnes performances de coupe. Polisseuse dentaire pour la finition et le polissage des matériaux de placage, pour une chaleur de frottement minimale et des résultats brillants sans pâte à polir ni cuisson de glaçage dans le four dentaire. Pour les céramiques dentaires telles que les céramiques métalliques, les céramiques solides, les vitrocéramiques, les céramiques en zircone, le disilicate de lithium et les céramiques hybrides. La granulométrie des instruments diamantés pour la pièce à main empêche la formation de microfissures sur la surface de la céramique lors du polissage. En raison des propriétés du matériau, cet outil convient également pour IPS e.max® et Celtra® Press.

CHARMING miniature Brosse à polir Ø 21 mm, Roue à brosses Ø 60 mm Brosses en poils de chèvre et à bouts ronds Ø 50, 60, 70, 80 mm (1, 2, 4 rangées)
La texture écailleuse et rugueuse des brosses en poils naturels de qualité supérieure de Charming est particulièrement adaptée pour ramasser, appliquer des pâtes de diamant, des pâtes à polir, de la poudre de ponce, de la poudre de pierre ponce pour le pré-polissage et le polissage haute brillance. Les brosses dentaires conviennent au polissage de matériaux dentaires tels que les couronnes, les bridges, les espaces interdentaires en céramique stratifiée, le zirconium, l'oxyde de zirconium (multicouche), la vitrocéramique, le disilicate de lithium, la céramique hybride, les facettes (IPS e.max® & Celtra® Press), les composites, les résines dentaires, les dents préfabriquées et pour le moulage de modèles en alliages de métaux précieux et non précieux à base de cobalt-chrome.

La qualité et la dureté coordonnées des poils des brosses en poils de chèvre, combinées à la pâte à polir au diamant, permettent de lisser la surface de la prothèse dentaire. La brosse en poil de chèvre montée, d'un diamètre de 21 mm, de forme étroite, et le disque de polissage non monté, d'un diamètre de 60 mm, de forme pointue, conviennent à la surface des restaurations en céramique, des zones interdentaires, des surfaces occlusales des prothèses dentaires en plastique et des dents en plastique. Les brosses Chungking d'un diamètre de 50, 60, 70, 80 mm et leur forme pointue conviennent à la surface des alliages de coulée de modèles, aux prothèses combinées telles que les prothèses à crochets amovibles et les prothèses télescopiques à base de cobalt-chrome.

Les brosses mobiles non montées pour le moteur de polissage et les brosses mobiles montées pour la pièce à main sont très robustes, élastiques et ont une longue durée de vie.

Commandez les fraises diamantées, les meuleuses diamantées FG/HP, les fraises, les mandrins et les adaptateurs confortablement et rapidement en ligne
Des pierres abrasives en vert, brun, jaune et en forme de cône, de roue, de lentilles et de flamme pour découper tous les matériaux céramiques avec douceur et efficacité et le meulage des canaux de presse séparés. Le grain hybride d'une céramique et d'un diamant naturel spécialement adapté lie, broyant froid et silencieux, sans chauffer la structure du matériau, donc sans micro-fissures à la surface. FG forets et finisseurs dentaires pour turbine, pour le meulage et la préparation des dents. Mandrin pour rouleaux et meules de polissage. Foret diamanté HP pour la pièce à main, pour le meulage du contour, de la forme et de la structure de la surface. Mandrin pour instruments à turbine refroidis par eau Ø 1,6 mm dans la pièce à main Ø 2,35 mm. Support de foret stérilisable en acier inoxydable V2A pour les laboratoires dentaires et les cabinets dentaires. Les supports d'instruments sont faciles à nettoyer dans le bain à ultrasons, le désinfecteur thermique ou dans les autoclaves. En option, vous pouvez faire graver/marquer au laser une inscription avec le texte ou le logo de votre choix.

Fraises en carbure de tungstène à coupe transversale de haute qualité, polisseur de métaux et outil de dressage
Fraises coniques, fraises parallèles et fraises à spirale en cire pour le traitement de surface efficace des prothèses dentaires combinées telles que les prothèses à crochets amovibles, les prothèses télescopiques et les télescopes dans le service de moulage de modèles et dans la technologie du fraisage Grâce à une vitesse de rotation optimale des instruments rotatifs pour la pièce à main et le dispositif de fraisage, les fraises ne se déchirent pas et ne s'accrochent pas et produisent des surfaces lisses sur les matériaux dentaires. La denture fine et grossière, combinée à l'huile de fraisage pour le refroidissement et la lubrification, permet une plus longue durée de vie des outils de fraisage. Polisseuse en silicone et en caoutchouc sous forme de roue, de rouleau et de broche pour faciliter le traitement et le polissage des alliages de cuisson de métaux non précieux et des alliages de coulée de modèles. Le liant diamant silicone et diamant caoutchouc des polisseuses dentaires permet une longue durée de vie en laboratoire. Disponible en brun, vert, noir, bleu, jaune, orange, rouge et dans les formes 012,014,023,040,060. Outil de meulage au diamant, également appelé pierre de dressage, pour le centrage et la finition.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.