Plaques Bases Photopolymer

page 1 de 1
Article 1 - 2 de 2


Produit de marque de qualité "Made in Germany" rapide et bon marché à un prix progressif

EASY UV Tray - Résine du plateau photopolymérisable Plaques 50 pièces Rose
Pour la fabrication efficace de porte-empreintes individuels, de plaques de porte-empreintes, de gabarits de morsure, de plaques de morsure et d'enregistrements de broches de soutien pour les mâchoires totalement édentées, partiellement édentées et édentées en technique dentaire. Après durcissement à la lumière UV ou halogène dans l'unité de photopolymérisation, les plaques de base en photopolymérisation sont rigides en torsion et résistantes à la rupture. En conséquence, elles conviennent aux prothèses acryliques et peuvent être utilisées avec le matériau d'empreinte dans le porte-empreinte pour la prise d'une empreinte de prothèse dentaire ou d'empreintes de la mâchoire supérieure et inférieure.

Le matériau acrylique est inodore, a une faible teneur en plastifiant (couche d'inhibition), ne laisse pas de traces, colle moins aux doigts, s'adapte facilement, adhère solidement au plâtre dentaire et permet un meulage peu poussiéreux avec des fraises à dents croisées en résine de carbure de tungstène. Ces caractéristiques facilitent le traitement et l'adaptabilité sur le modèle dentaire en prothèse totale.

En raison des propriétés du matériau, il est également stable sur le plan dimensionnel et possède une résistance élevée. En outre, la polymérisation par LED, lampes UV ou lampes halogènes se produit lorsqu'elle est exposée à une intensité lumineuse de 350-400 nm. Par conséquent, il convient aux unités de photopolymérisation dentaire ou aux unités de polymérisation des laboratoires dentaires.