Bois pétrifié Madagascar L210*L150*H17mm

Numéro d'article: 30-MS

catégorie: Planches de Bois


79,90 €

exclus 19% TVA , plus Expédition (Paketversand)

Stock limité

Temps de livraison: 1 - 3 jours ouvrables

1 pce


CHARMING morceau de bois pétrifié de Madagascar (non coloré artificiellement)

La palette de mélange dendrolite pour mélanger et hydrater les céramiques dentaires, les composites de facettes, les teintures, les matériaux opaques sous forme de poudre et de pâte. Les bois pétrifiés sont des produits naturels magnifiques et exclusifs d'Amérique du Nord, d'Afrique et d'Asie qui fascinent et captivent les gens. Les disques de dendrolite sont d'origine naturelle, chaque tranche est unique et les pierres, peuvent être utilisées comme décoration, accessoire, bijou fossile ou comme sous-verre.

Dans le laboratoire dentaire, les techniciens dentaires utilisent la plaque ou la palette en pierre naturelle comme plaque de mélange de dendrolite, plaque de mélange de céramique ou plaque de rétention d'humidité pour les matériaux dentaires tels que les céramiques métalliques, pour les alliages non précieux, les alliages de métaux de base précieux, les céramiques solides, les vitrocéramiques, le zirconium, l'oxyde de zirconium (ZrO2), les disilicates de lithium, les céramiques de presse (IPS e. max® & Celtra® Press), facettes, implants dentaires dans le four à céramique pour la cuisson des restaurations dentaires et ce, qu'elles soient high-fusing, low-fusing ou monolithiques (multicouches). La plaque de mélange de céramique dentaire pour la technologie dentaire, sert de palette de mélange pour les restaurations antérieures esthétiques et les restaurations postérieures.

Vous recevrez exactement la pièce représentée. Les écarts de couleur, les fissures dans la structure sont d'origine naturelle et ne représentent pas une diminution de la qualité, mais soulignent le caractère unique du produit naturel.

Certains produits et noms sont des marques et des noms de sociétés protégés par des brevets et des droits d'auteur.