Disque en agate du Brésil L140*L115*H4 mm

Numéro d'article: 13-MS

catégorie: Agates 100-169 mm


39,90 €

exclus 19% TVA , plus Expédition (Paketversand)

Stock limité

Temps de livraison: 1 - 3 jours ouvrables

1 pce


CHARMING Tranches d'agate naturelle du Brésil (non colorées artificiellement)

La palette d'agates pour mélanger et hydrater les céramiques dentaires, les composites de facettes, les teintures, les masses opaques sous forme de poudre et de pâte. Les agates sont des produits naturels magnifiques et exclusifs qui fascinent et captivent les gens. Les disques d'agate sont d'origine naturelle, chaque disque est unique et les pierres d'agate, peuvent être utilisées comme décoration, accessoire, bijoux en agate ou comme sous-verre. Le motif inhabituel de la plaque ou de la palette est mis en valeur devant une source de lumière, qu'il s'agisse de la lumière du soleil devant la fenêtre, d'une bougie ou d'une lumière électrique (LED).

Au lieu du verre, les prothésistes dentaires peuvent utiliser la pierre naturelle comme plaque de mélange d'agate, plaque de mélange de céramique ou plaque de rétention d'humidité pour mélanger les matériaux dentaires, tels que les céramo-métalliques, pour les alliages de métaux précieux et non précieux, les céramiques solides, les vitrocéramiques, le zirconium, l'oxyde de zirconium (ZrO2), les disilicates de lithium, les céramiques pressées, facettes, implants dentaires dans un four à céramique pour la cuisson de restaurations dentaires et ce, qu'elles soient high-fusing, low-fusing ou monolithiques (multicouches). Le plateau de mélange de céramique dentaire pour la technologie dentaire, sert de palette de mélange pour les restaurations esthétiques antérieures et postérieures.

Vous recevrez exactement cette pièce illustrée. Les écarts de couleur, les fissures dans la structure sont d'origine naturelle et ne représentent pas une diminution de la qualité, mais soulignent le caractère unique du produit naturel.

Certains produits et noms sont des marques déposées, des brevets et des droits d'auteur protégés par des sociétés et des marques.