Préparation du Moignon

page 1 de 1
Article 1 - 8 de 8


Consommables pour la préparation des modèles de dents à un bon prix

EASY Matériau de mise de dépouille UV - Résine dentaire photopolymérisable
Il s'agit d'une résine monocomposant qui convient au modelage, au blocage des contre-dépouilles et à la construction de moignons sur le plâtre dentaire.  La résine de modelage brûle sans cendres et ne laisse aucun résidu. Elle est utilisée pour fixer le joint soudé sur le revêtement de soudure des couronnes et des bridges dentaires. EASY UV Blockout peut être durci rapidement à l'aide de LED, de lumière UV ou de lumière halogène et offre aux prothésistes dentaires une grande stabilité dimensionnelle et une résistance aux fractures dans le laboratoire dentaire.

Après le durcissement, il est stable sur les bords et les techniciens peuvent le retraiter avec un faible niveau de poussière en utilisant des instruments rotatifs tels que des fraises en carbure de tungstène à coupe transversale. La résine contenue dans la seringue rotative peut être utilisée pour la préparation des matrices, le département des métaux précieux, la technique des couronnes et des bridges et la technique d'emboutissage profond avec l'équipement d'emboutissage profond.

EASY UV Spacer - Vernis dentaire photopolymérisable pour la fabrication de modèles
Il s'agit d'un vernis à un composant, adapté à l'application et au vernissage des moignons de dents. Le pinceau dans le capuchon permet d'appliquer efficacement le liquide sur le plâtre dentaire super dur de type 4. Le vernis UV EASY peut être durci rapidement à l'aide de LED, de lumière UV ou de lumière halogène à 350-400 NM.

Après polymérisation, la surface microfine de 10µ est dimensionnellement stable, dure comme du verre, non cassante, très lisse, résistante et anti-rayures aux jets de vapeur et aux instruments de modelage en métal.

EASY UV Spacer le diluent
Le liquide de dilution pour le vernis photopolymérisable dans la technique dentaire, convient comme aide pour diluer et ajuster l'épaisseur ou la viscosité de la couche.

EASY Die Hardener
Le durcisseur de plâtre universel pour le plâtre d'impression, le plâtre d'albâtre, le plâtre de modèle, le plâtre super dur et indépendamment du fait qu'il ait une faible ou une forte expansion après la prise. Le durcisseur transparent a une épaisseur de 0µ, donc il ne s'étale pas, est complètement absorbé par le plâtre, ferme les pores et durcit la surface du plâtre. L'isolation ultérieure n'aspire donc pas et offre à l'utilisateur une sécurité suffisante.

EASY Vernis à die - Pour moignon dentaire à durcissement à l'air pour la fabrication de modèles
Avec le pinceau, dans le capuchon, le vernis de distance peut être appliqué rapidement et uniformément comme support pour l'espace de ciment sur le plâtre dentaire. Après durcissement, la surface du vernis est résistante aux jets de vapeur et aux instruments de modelage en métal et résiste aux rayures. Pour obtenir des résultats optimaux avec le vernis de distance, nous recommandons d'utiliser au préalable le durcisseur de plâtre, EASY Die Hardener.

Hurricane® Disque de Coupe pour Plâtre 0,35 mm avec Bonne performance de coupe et longue durée de vie
Le disque de découpe de plâtre flexible est à double face, galvanisé avec un grain de diamant moyen et convient pour la découpe de moufles de presse, de plâtre, de modèles découpés à la scie et pour tous les plâtres dentaires tels que le plâtre d'empreinte, le plâtre d'albâtre, le plâtre dur de modèle, le plâtre super dur et indépendamment du fait qu'il ait une faible ou une forte expansion.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.