Polissage Céramique

page 1 de 1
Article 1 - 6 de 6


Les Polisseurs de Céramique et de Zircon avec des Diamants Naturels à bas prix

Hurricane® Polisseuse de Céramique le Système de Polissage en 3 étapes
Pour la finition et le polissage des couronnes, bridges et facettes dentaires. Pour les céramiques dentaires telles que les céramiques stratifiées, le zirconium, l'oxyde de zirconium (ZrO2), la vitrocéramique, le disilicate de lithium, les céramiques hybrides et qu'elles soient à haute fusion, à basse fusion ou monolithiques (multicouches). La granulométrie des instruments diamantés pour la pièce à main est adaptée aux matériaux et empêche la formation de microfissures ou d'éclats à la surface lors du polissage. En raison des propriétés des matériaux, cet outil convient également pour IPS e.max® et Celtra® Press.

Le concept de collage garantit des taux d'abrasion élevés et une longue durée de vie de l'outil en laboratoire. Les outils de polissage pour le traitement de surface des diamants naturels ont un liant en caoutchouc sans silicone. En alternative à un liant silicone, le liant caoutchouc diamant génère moins de chaleur de friction et des diamants naturels spécialement adaptés. Il permet un traitement en douceur de la céramique frittée dans les départements Céramique et CAO/FAO. Les meules de polissage et les polissoirs occlusaux en matériau solide sont très efficaces pour la technologie dentaire. Le polissage brillant donne des résultats sans cuisson de pâte à polir ni de glaçage.

Pour un polissage de surface doux et efficace en laboratoire, utilisez les 3 niveaux d'abrasion dans l'ordre suivant: 1. vert (grossier), 2. bleu (moyen) et 3. jaune (fin)

Hurricane® Special Mandrell pour fixer les polissoirs dentaires
Le mandrin de serrage pour la fixation sûre des meules de polissage en caoutchouc ou en silicone pour la pièce à main dans la technique dentaire. Ils conviennent pour la finition et le lissage des couronnes et des bridges dentaires en alliages de métaux précieux et en alliages de métaux non précieux en laboratoire. Avec une tige de Ø 2,35 mm pour la pièce à main dentaire, une bride renforcée et un support de plaque, au-dessus et au-dessous des meules de polissage, le mandrin à vis offre la plus grande sécurité possible.

Hurricane® Occlusion du mandrin pour la fixation des polissoirs de fissures
Le mandrin de fixation des polissoirs occlusaux d'un diamètre de 3,00 mm pour la pièce à main en technique dentaire. Ces polissoirs conviennent pour lisser et approfondir les fissures occlusales des dents postérieures, telles que les fissures principales et les fissures secondaires des matériaux dentaires en laboratoire. Avec une tige de Ø 2,35 mm, une bride renforcée et l'écrou de fixation moleté, le mandrin de vissage offre la plus grande sécurité possible.

Hurricane® Outil de dressage pour le conditionnement des polissoirs
Avec la meule de dressage Hurricane, vous pouvez dresser et profiler vos instruments rotatifs pour traiter et polir les matériaux dentaires rapidement, facilement et efficacement. L'outil est recouvert de diamants des deux côtés et convient pour le nettoyage, le centrage et le dressage ainsi que pour le façonnage individuel des polissoirs en caoutchouc, des polissoirs en silicone et des meules de rectification pours le technicien dentaire dans le laboratoire dentaire.

Hurricane® Bloc de Vrille pour meules FG ou HP
Des supports de forage élégants en acier inoxydable V2A pour le laboratoire et le cabinet dentaires. Ils conviennent pour le positionnement et le stockage en toute sécurité des forets FG ou HP avec une tige d'une épaisseur de 1,6 mm et 2,35 mm. Avec 19, 62, 101 fentes, le présentoir offre suffisamment d'espace pour les instruments rotatifs tels que les forets dentaires, les finisseurs, les disques diamantés, les coupe-circuits en céramique, les polissoirs en céramique, les fraises en carbure de tungstène, les polissoirs de métaux sous forme de meules et de rouleaux, les polissoirs de métaux non précieux et précieux, les fraises en spirale, les fraises à cire, les fraises parallèles et coniques.

Dans le département de céramique de la technologie dentaire ou pendant le traitement du patient au cabinet, vous avez toujours la meuleuse à diamant clairement disposée et prête à l'emploi. Les meules sont faciles à insérer et tout aussi faciles à retirer. Les supports d'instruments sont faciles à nettoyer dans un bain à ultrasons, un désinfecteur thermique ou un autoclave. En option, vous avez la possibilité de faire graver votre nom ou votre logo de manière permanente au laser.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.