Plateau de Cuisson

page 1 de 1
Article 1 - 2 de 2


Commandez en ligne un Universel Support Céramique en Zircone bon marché pour la Céramique dentaire, rapide, pratique et sûr

EASY Support de universel "Un pour tous"
Le plateau rond en nid d'abeille pour la cuisson des prothèses dentaires dans un four de céramique. Le support, dont la taille optimale est de Ø 77 mm, convient à tous les fours de céramique dentaire. Grâce à sa largeur et à sa hauteur coordonnées, le support pour couronnes et bridges s'adapte à tous les fours à céramique, fours à pression, fours à vide et toutes les chambres de cuisson sans toucher le serpentin de chauffage. Ainsi, l'ensemble du plateau de cuisson reçoit une répartition constante de la température et des résultats de cuisson homogènes sont obtenus.

Le support universel en céramique alvéolaire est idéal pour la cuisson des couronnes et des bridges dans les laboratoires dentaires. Peu importe que vous cuviez des céramiques métalliques pour des alliages non précieux, des alliages de métaux précieux, des céramiques solides, des vitrocéramiques, de l'oxyde de zirconium (ZrO2), des disilicates de lithium, des céramiques à presser, des facettes, des implants dans un four à céramique et peu importe qu'ils soient à haute fusion, à basse fusion ou monolithiques (multicouches). Les nouvelles broches de maintien en métal sont fabriquées dans un alliage spécial qui emmagasine peu de chaleur et convient donc à tous les matériaux dentaires.

Les dents antérieures inférieures étroites et les dents antérieures supérieures peuvent être positionnées en toute sécurité sur les broches de 2 mm d'épaisseur. Pour éviter que les pontiques des ponts longs et fléchissants du département céramique ne touchent le plateau en nid d'abeille, les broches de 15 mm de long offrent suffisamment de sécurité pour tous les matériaux dentaires de la technique dentaire, y compris le zirconium!