Brossettes Poils de Chèvre Ø 50 mm

Numéro d'article: PBCHHG50

catégorie: Brosses de Polissage


2,90 €

exclus 19% TVA , plus Expédition (Paketversand)

Disponible immédiatement

Temps de livraison: 1 - 3 jours ouvrables

1 pce


CHARMING Super Chungking Disque à Polir les Cheveux à 2 rangs

Sur le marché dentaire, il existe des brosses rondes en poils synthétiques ou naturels de différents degrés de dureté. Les cheveux synthétiques n'ont pas d'écailles, de sorte que la poudre de pierre ponce et la pâte à polir ne peuvent pas bien adhérer à la surface et la rotation des brosses facilite l'écoulement de l'agent de polissage. La structure écailleuse et rugueuse des brosses en cheveux naturels de qualité supérieure de CHARMING est donc particulièrement adaptée à la prise, à l'application de l'agent de polissage dentaire pour le pré-polissage. Le produit dentaire convient au polissage des matériaux dentaires tels que les composites, les plastiques de prothèses dentaires et les dents préfabriquées dans le laboratoire dentaire.

La qualité des poils et la dureté de la brosse, qui sont coordonnées, permettent de lisser la surface de la prothèse dentaire. Avec un diamètre de 50 mm et sa forme pointue, la brosse Chungking est adaptée à la surface des prothèses dentaires en plastique et des dents en plastique. La brosse à roue non montée, pour le moteur de polissage, est très robuste, élastique et a une longue durée de vie. Nos brosses de polissage sont fabriquées uniquement avec des matériaux naturels comme le poil de chèvre, les poils de porc et un noyau en bois. Pour le bien de la nature, nous évitons délibérément d'utiliser des poils synthétiques et un noyau synthétique. Ces matériaux sont 100% recyclables et entièrement biodégradables.

Les pinceaux sont emballés et livrés dans un sac en papier pergaminique. Avec les sacs en pergamine, nous prêtons attention à la durabilité et aux aspects environnementaux comme la production à partir de cellulose pure, (gagnée à partir de bois d'épicéa, principalement du bois d'éclaircie, pas de coupes claires). La purification biologique de l'eau de processus avant de la renvoyer dans le cycle naturel de l'eau est également une évidence pour nous. L'emballage est recyclable à 100 %, entièrement compostable et peut être éliminé sans problème avec le papier usagé.