Alliages non Précieux

page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3


Commandez l'alliage de céramique dentaire pour votre WawiBox® sans comparaison de prix ici dans notre boutique en ligne

EASY NEM® 280 Alliage non précieux pour métal-céramique
L'alliage céramique biocompatible cliniquement prouvé pour les couronnes, les ponts, les télescopes et les couronnes doubles à base de cobalt et de chrome. La formulation éprouvée du CoCr pour les armatures fixes a été affinée avec des additifs tels que le molybdène, le tungstène et le niobium. La teneur en niobium assure une structure à grain fin et une résistance à la corrosion. La faible dureté permet une finition facile, le fraisage avec une fraise en carbure ou une fraise en carbure de tungstène et le polissage avec une polisseuse en caoutchouc, une polisseuse en silicone ou une polisseuse pour métaux. Particulièrement adapté aux techniques de fraisage de couronnes, de bridges et de fraisage manuel dans la fraiseuse.

L'alliage métal-céramique (280) pour céramique à haute fusion a une valeur CTE idéale, un faible intervalle de fusion et s'écoule comme un alliage d'or. Par conséquent, une cuisson sans refroidissement à long terme est possible. La valeur CTE de l'alliage de coulée LFC est ajustée pour les céramiques spéciales à forte expansion et à faible point de fusion (céramiques LFC) dans les laboratoires dentaires. Les alliages de métaux non précieux offrent une grande résistance d'adhésion à la céramique, même lors de cuissons multiples. Les alliages dentaires sont exempts de carbone et conviennent donc parfaitement au soudage laser et au brasage dans la technologie dentaire.

EASY NEM Soudure / Fil de Soudure et de Laser
Soudure spéciale biocompatible, résistante à la corrosion et facettable pour des résultats de soudure homogènes avant la cuisson de la céramique et fil de jonction pour les réparations / extensions de couronnes dentaires, bridges, couronnes doubles, couronnes télescopiques, couronnes coniques, prothèses dentaires à crochets amovibles, prothèses dentaires télescopiques, réparations et extensions pour le coulage de modèles en laboratoire. Convient aux alliages de coulée de métaux non précieux à base de cobalt dans la technologie dentaire. Avec la soudure dentaire, vous obtenez une détection fiable du point de fusion ainsi qu'une fluidité optimale. Le fil de soudure et de laser garantit une capacité de fusion idéale, convient à tous les alliages dentaires à base de métaux non précieux.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.