Abrasifs Céramique

page 1 de 1
Article 1 - 8 de 8


Pierres diamantées pour céramique dentaire, zirconium et métal commander à bas prix dans notre boutique en ligne

Hurricane® Abrasifs Diamantée des meuleuses abrasives à longue durée de vie
Les pierres abrasives en forme de cône vert, de roue, de lentille jaune, de parallèle et de flamme, il est possible de tailler des couronnes, des bridges, des télescopes et des facettes en tous les matériaux céramiques, tels que les céramiques stratifiées, le zirconium, l'oxyde de zirconium (ZrO2), la vitrocéramique, le disilicate de lithium, les céramiques hybrides et indépendamment du fait qu'elles soient à haute fusion, à basse fusion ou monolithiques (multicouches). Ils sont adaptés au broyage des canaux de céramique de presse séparés dans le laboratoire dentaire. En raison de sa forme et de la taille adaptée de ses grains, la lentille brune du Diamond Trimmer convient également aux alliages de métaux précieux et aux alliages de métaux non précieux à base de cobalt-chrome (CoCr). Nos outils de meulage à grains hybrides composés d'un liant céramique et de diamants naturels spécialement assortis, permettent un traitement en douceur de la céramique frittée dans le département céramique et CAO/FAO.

Les diamants naturels sont généralement beaucoup plus tranchants que les diamants synthétiques et offrent l'avantage de travailler de manière rationnelle et efficace. Ils meulent froid et silencieusement, sans chauffer la structure du matériau, ce qui évite les microfissures ou les écaillages à la surface. Comme le liant ne contient aucune pièce métallique, les bandes noires ou les lignes grises sont exclues. Les instruments dentaires n'ont pas besoin d'être nettoyés ou décollés, car ils s'affûtent d'eux-mêmes en enlevant le revêtement de diamant. En raison des propriétés du matériau, ces instruments conviennent également pour IPS e.max® et Celtra® Press.

Hurricane® Bloc de Vrille pour les outils de meulage FG ou HP
Des supports de forage élégants en acier inoxydable V2A pour le laboratoire et le cabinet dentaires. Ils conviennent pour le positionnement et le stockage en toute sécurité des forets FG ou HP avec une tige d'une épaisseur de 1,6 mm et 2,35 mm. Avec 19, 62, 101 fentes, le présentoir offre suffisamment d'espace pour les instruments rotatifs tels que les forets dentaires, les finisseurs, les disques diamantés, les coupe-circuits en céramique, les galets, les polissoirs en céramique, les fraises en carbure de tungstène, les polissoirs de métaux sous forme de meules et de rouleaux, les polissoirs de métaux non précieux et précieux, les fraises en spirale, les fraises à cire, les fraises parallèles et coniques.

Dans le département de céramique de la technologie dentaire ou pendant le traitement du patient au cabinet, vous avez toujours la meuleuse à diamant clairement disposée et prête à l'emploi. Les meules sont faciles à insérer et tout aussi faciles à retirer. Les supports d'instruments sont faciles à nettoyer dans un bain à ultrasons, un désinfecteur thermique ou un autoclave. En option, vous avez la possibilité de faire graver votre nom ou votre logo de manière permanente au laser.

Certains produits et noms sont des marques commerciales, des noms de sociétés et de marques protégées par des brevets et des droits d'auteur.